MegaBiz travaille avec des consultants en communication chevronnés…
… ayant plus de dix années d’expérience – beaucoup plus pour certains – sous l’animation de son fondateur, Hervé Delemarre, riche de plus de trente ans de pratique, dont treize ans comme directeur de la communication de la société Intel pour la région Europe de l’Ouest et une vingtaine d’années comme dirigeant d’agences de communication.
Après Intel (inside !), nous avons depuis 1995 travaillé pour environ 140 clients, allant de la start-up démarrant avec une personne à la multinationale de dizaines de milliers d’employés.
Ces clients appartenaient à un très large éventail de domaines ; ils proposaient des produits ou des services aux consommateurs ou aux entreprises ; coûtant 15 euros (clé USB) ou un million d’euros (solution de détection bancaire du blanchiment d’argent ; ils étaient des sociétés privées ou des administrations ; ils avaient une problématique de difffusion de produits ou d’image institutionnelle ; leur offre tenait dans un smartphone (appli) ou se fixait au toit des maisons (parabole satellite) ; ils servaient à être en meilleure santé ou à détecter la fraude bancaire ; pendant 8, 10, 12 ans ou pour une mission ponctuelle de quelques mois… Dans chaque cas, nous n’avons rencontré aucune difficulté majeure à satisfaire nos clients, car notre métier restait inchangé, il n’était pas de comprendre en détail et de savoir faire fonctionner leurs produits, mais d’en faire parler dans les médias.